Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre couple
18 octobre 2010

Le salon Eropolis, beau programme !!

Samedi 9 octobre, nous sommes allés visiter le salon Eropolis à Pau comme n'importe quel couple amoureux et frivole. Que du bonheur ! Non, c'est une simple boutade car franchement rien de moins érotique que cet endroit ... On vous raconte cela.
Nous sommes arrivés au niveau du parc des expositions vers le coup de 21H pour en repartir vers minuit. 3 heures de temps pour visiter, découvrir, voir, acheter et s'émoustiller les sens en fait. Nous avons été terriblement déçus. Un seul bon point: le public, de tous ages, de tous milieux, en couple, en groupe, en tout cas nous ne nous sommes absolument pas sentis entourés de vieux pervers libidineux.
Par contre, rien de vraiment érotique dans ce petit espace. Beaucoup de marchand de sex-toy, un peu de stand de lingerie coquine et une estrade désespérément vide. Deux spectacles (de qualité pour le strip-tease homme, avouons le) de 5 minutes en 3 heures de temps, à une heure de grande affluence. On peut s'attendre à mieux quand même, non ?
Nous avons cherché des jolis bas: rien,
des beaux ensemble de dessous avec de jolis porte-jarretelles: rien,
des dessous sexy pour mon homme: rien,
un stand de livres érotiques: rien !!
Par contre, en plein milieu un marchand de vestes en cuir. Que des vestes, si si, aucun vêtement sexy en cuir! Franchement que venait-il faire dans cette galère? Déjà que la place était réduite, pas la peine d'être hors-sujet ...
Bref, très très décevant.
Même le bar, où nous espérions nous installer confortablement, était bondé. Plus de siège disponible et  comme une ambiance de gare d'attente à l'intérieur du style: "OUF, on a trouvé une place où se poser, il ne reste plus qu'à attendre notre train ............"  Vous voyez le genre ?
Et le meilleur pour la fin: le site internet Eropolis !!
Nous avons fait part, gentiment, de notre déception via leur onglet témoignage sur leur site. En leur reconnaissant le mérite d'exister mais en leur demandant de faire un effort vers l'érotisme, la suggestion et l'accueil (on ne vend pas une petite culotte comme on vend un concombre ........ bien que le concombre, bien dur, on essaye chérie ?). Nous attendons toujours la publication de notre avis ......

Comme quoi, EROPOLIS, il n'a pas de couille ! Et na !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En ce qui concerne le concombre mon amour tu te le gardes car moi j'en veux pas c'est bien compris?
Notre couple
Publicité
Publicité